---

MEILLEURS VOEUX 2019 !

Toute l'équipe de Waves in City® vous souhaite une très bonne année 2019 : pleine de joie, de réussite et de surf...

Vous êtes toujours plus nombreux à nous suivre et à suivre les projets. Waves in City® porte des projets de complexes sportifs dédiés de surf, innovants et structurants, qui répondent à une demande et apportent une vraie dynamique à l’économie locale, au lien social et au rayonnement territorial. Waves in City® bâtit durablement le nouveau paysage du Surf Urbain® Français, offre disruptive de sport, de tourisme et de lieu d'expérience, en tant que "créateur Français du surf de vagues artificielles".

Le bilan de l'année 2018 est très positif. Les projets d'Ile-de-France (IdF) et d'Auvergne Rhône-Alpes (AuRA) avancent comme prévu et suivant les plannings. Les phases administratives et d'urbanisme sont en cours. Les prévisions d'ouvertures sont pour 2020/ 2021*. 

2019 est l'année de la concrétisation avec l'officialisation des sites et du lancement des rétroplannings.

Waves in City® IdF et AuRA sites Olympiques pour les Jeux Olympiques (JO) d'été de Paris en 2024 ? Le COJO de Paris 2024 en décidera après les JO de 2020 au Japon. Quoi qu'il en soit les complexes de Waves in City® seront ouverts et pourront accueillir l'épreuve des JO de surf et les délégations pour l'entrainement. 

Nous vous remercions pour vôtre soutien, confiance et patience.

Jérôme Villeminot

Fondateur

(*) sous réserve d'aléa

---
---